Ce dimanche 24 septembre, le Parc des Lilattes à Bourgoin-Jallieu s'est transformé en un lieu de solidarité et d'espoir lors de la Journée des Virades de l'Espoir. Cet événement, soutenu par le Fonds de Dotation la Berjallie et dédié à la lutte contre la mucoviscidose, a réuni de nombreuses personnes autour d'activités variées, de repas et d'animations musicales. Les joueurs du club sont venus soutenir la lutte contre cette maladie en proposant plusieurs petites activités rugby.
Les activités proposées lors de cette journée étaient aussi variées que captivantes. Les stands de jeux pour enfants, les ateliers artistiques et la démonstration de djembé ont créé une atmosphère de joie et de divertissement. Les participants ont pu se lancer dans des défis sportifs, tester leur adresse sur des parcours d'obstacles ou encore faire un don pour aider à combattre la maladie.
Cette Journée des Virades de l'Espoir au Parc des Lilattes a célébré la solidarité et la générosité à Bourgoin-Jallieu. Une trentaine d'associations étaient présentes pour soutenir cet événement.
Christine Saugey, naturopathe, joue un rôle crucial dans l’accompagnement holistique des...
Plus d'infosEngagement continu pour l’Insertion des Jeunes
Plus d'infos06 22 05 41 93
contact@fd-berjallie.fr
Fonds de dotation Berjallie
Stade Pierre Rajon
73 Av. Professeur Tixier
38300 Bourgoin-Jallieu